Que tu cherches un.e photographe pour ton mariage, pour immortaliser ta grossesse, l'arrivée de ton bébé, l'anniversaire du petit dernier, ou n'importe quel autre besoin, ton choix sera décisif. De celui-ci va découler toute l'expérience que tu vas vivre auprès de ton photographe. Jusqu'au résultat final, quand tu auras les images entre tes mains.

Alors pour être sûr.e de faire le bon choix, de n'avoir aucun regret, de ne pas être déçu.e, il y a quelques erreurs à éviter.

 AurelieStellaPhotgrapheMariage2 AurelieStellaPhotgrapheMariage3

 

 

01. FAIRE COMME TOUT LE MONDE

Ne fais pas le choix de t'entourer d'un.e photographe pour faire comme tout le monde. Fais-le parce que le patrimoine émotionnel et familial que cela va créer est cher à ton coeur.

  AurelieStellaPhotgrapheMariage5

 

02. POUR SES TARIFS (pas chers)

Le budget est évidemment quelque chose à définir. S'offrir un photographe, c'est un investissement. Mais il en vaut la peine, dans la mesure où vivre une expérience et créer des souvenirs forts de sens ont de la valeur à tes yeux (chacun choisit d'investir dans ce qu'il veut, tant que cela est souhaité, certain investisse dans un sac de luxe, d'autre dans un reportage photo). Donc, oui, il y a le budget. Mais choisis ton photographe pour son style, son univers, ses images dans lesquelles tu te reconnais AVANT TOUT.

Les valeurs que le photographe véhiculent doivent te correspondre, cela va de paire avec sa personnalité ! C'est essentiel.

 AurelieStellaPhotgrapheMariage6 AurelieStellaPhotgrapheMariage7

 

 

03. SANS RENCONTRE OU ÉCHANGES

Choisis ton photographe après avoir pris le temps de discuter, échanger, de le rencontrer. Il a besoin d'apprendre à te connaître, et toi, de lui faire confiance ! Assure-toi que vous formerez la meilleure des équipes !

 

 AurelieStellaPhotgrapheMariage8 AurelieStellaPhotgrapheMariage9 AurelieStellaPhotgrapheMariage10

 

 

Si tu veux savoir si je pourrai être ton photographe, viens découvrir qui je suis, par !