01. Être photographe c'est simplement appuyer sur un bouton !

Eh bien, je te réponds, NON !

Appuyer sur un bouton est donné à tout le monde, ça c'est vrai. Par contre avoir un regard, une vision, une démarche, un style, des valeurs, maitriser la prise de vue, la lumière, les compositions, être créatif, fort de propositions, savoir s'adapter, anticiper, savoir appuyer sur le bonton au BON moment, c'est autre autre.

AurelieStellaPhotographeMarseille1

 

AurelieStellaPhotographeMarseille3

02. Son appareil photo professionnel fait de belles photos

Je te réponds encore une fois, NON !

Sans le photographe, l'appareil photo ne fait rien tout seul. Le matériel ne fait pas la photo, tout comme le pinceau n'a jamais fait les peintures de Picasso !

L'appareil photo est simplement l'outil ;)

Tout est donc dans la maîtrise, l'intention, le choix des réglages. L'appareil ne fait que répondre aux commandes effectuées par le photographe.

 
 
 

03. Photographe ce n'est pas un vrai métier, c'est une passion

Sans surprise, je te réponds encore NON !

C'est un métier passionnant, ça c'est vrai. Mais c'est un vrai métier. Oui, il me sert à payer des factures, vivre, avoir la qualité de vie à laquelle j'aspire.

Ce qui est sûr également, c'est que ce n'est pas juste un travail. En tout cas, pas pour moi ! Car au centre de celui-ci, il y a l'humain. Que tu sois un particulier, ou une entreprise, j'ai fait le choix de ne jamais te considérer comme un numéro de contrat !

AurelieStellaPhotographeMarseille2

 
 
J'espère qu'à présent, tu es coinvaincu.e !
Si tu veux en savoir plus sur moi,
et pourquoi je fais ce métier génial, je t'invite à cliquer